Loi Girardin

Réduire de ses impôts 10 % du prix d’ achat du bien pendant 5 ans. Soit une économie fiscale égale à 50 %* du prix d’ acquisition. Cette économie d’ impôt n’ est pas plafonnée et peut être cumulée avec d’ autres dispositifs de défiscalisation immobilière. Il suffit pour cela de confier en location pendant 5 années votre bien acheté dans les DOM/TOM en respectant des plafonds de loyers, de ressources du locataire et de prix de construction.

Votre locataire en fait sa résidence principale. En cas de déplafonnement du prix de construction , l’ économie fiscale est réduite.

 

ETES-VOUS SUR QUE LA LOI GIRARDIN EST LA PLUS ADAPTEE A VOTRE SITUATION ?

Pour en savoir plus, nous vous proposons de valider l’intérêt d’une telle opération en réalisant un bilan patrimonial. Pour obtenir un rendez-vous avec un conseiller cliquez ici(à voir avec un site que je connais) Celui-ci sera réalisé par une société de Gestion de Patrimoine indépendante des banques et des promoteurs immobiliers et labellisée par l’Office de qualification des conseils en management (OPQCM). Un label de qualité pour le conseil délivré par le ministère de l’Industrie.