- https://www.assurances-credit.com/page-de-remerciement-apres-formulaire-de-rachat-de-credit/merci-assurance-credit.html
Regroupez tous vos crédits en un seul
et diminuez vos mensualités

Condition pour Emprunteurs Locataire et Hébergé : les crédits à racheter doivent être supérieur à 20.000€ (hors trésorerie).

Avez un bien immobilier

Besoin de trésorerie ?

Des champs obligatoires n'ont pas été remplis.

* Champs obligatoires.

Vos informations

Avez vous un co-emprunteur

Pour vous contacter

Des champs obligatoires n'ont pas été remplis.

* Champs obligatoires.

Dernière étape :

Infos de votre co-emprunteur

Avez vous des revenus foncier

Etes vous interdit bancaire ?

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre d'une demande de financement : rachat de crédit et/ou crédit immobilier.
Les informations que vous nous avez déclarées sont résumées ci-aprés, et ne seront utilisées que par Credimedia, Mandataire Non Exclusif de Banque, partenaire de banques spécialisées.
En aucun cas, celles-ci ne pourront être cédées à des fins commerciales ou marcketing.

Des champs obligatoires n'ont pas été remplis.

* Champs obligatoires.


QUELLE DUREE POUR VOTRE PRET OU RACHAT DE PRET ? 

Il existe deux grandes catégories de financement pour sa résidence principale : les crédits amortissables à taux fixe et les crédits amortissables à taux variable ou révisable, de là découlent de nombreuses formules qui panachent les deux ou qui plafonnent les révisables.

Les rachat de crédits s’étendent sur des durées de 5ans à 35 ans. Selon certaines études les français s’endettent en moyenne pour une durée de 7ans, contre 23 ans pour les britanniques. Le choix de la durée de remboursement dépendra de vos priorités. Jeune, vous choisirez plus volontiers des mensualités moins élevées, équilibre du budget du ménage oblige. Plus âgé, vos revenus ayant augmentés, vous préférerez supporter un prélèvement mensuel supérieur, mais réaliser une sérieuse économie globale. En définitive la durée se paie !  RACHAT DE CREDIT